Nous y sommes arrivés……..

Chers amis nous y sommes arrivés et grâce à vous ,
Avec nos petits moyens de gens de bonne volonté….Qui manquent des fois de professionnalisme, mais le cœur grand à soulever des montagnes…La preuve !
Nous n’avons pas le verbe de nos énarques, mais la hargne de ceux qu’on a pris pour des « pauvres malades »….Et oui le manque d’hormones crée des « déficiences »…
On nous disait : « Tchernobyl n’a rien à voir avec la thyroïde… ». Alors que l’Académie des Sciences de New York parle de 950.000 décès entre 1986 et 2004 sur l’Europe dus à Tchernobyl, sans parler de la morbidité.
Quand vous verrez la réalité de l’instruction, je pense que certains « dits » grands professeurs chanteront un ton plus bas, le lobby nucléaire au vu de l’instruction n’était pas loin d’eux au niveau intéressement.
Chaque page de la BD sera référencée sur un site internet à cet effet, avec les documents de l’instruction.
Un an d’angoisse, d’un travail colossal 900.000 pages à éplucher. Nous réalisons l’immense travail d’investigation de madame la juge Bertella Geffroy…Et nous la remercions encore.
On est parvenu à en tirer les éléments principaux, et surtout à les illustrer avec le maximum de créativité, lisible pour tous sans rabâcher et barber.
Pas facile mais on y est arrivé, cela va vous captiver.
Et en plus à contrario cette BD est belle
L’association est née il y a 17 ans, et la plainte a pris 12 ans d’investigations, entre le montage des dossiers de 680 plaignants pour arriver à un non lieu, après cassation et Europe.
Nous avons eu la chance dans cette quête de croiser des gens d’exception, en Alsace, en Corse près de Gap, Agen, Toulouse et j’en passe et évidemment d’avoir croisé sur ma route la cofondatrice Chantale Garnier, l’association a toujours tenu à garder une indépendance philosophique ce qui évite beaucoup de sectarisme et de division par les temps qui courent.
Je remercie toute l’équipe et les membres de l’association qui nous ont fait confiance.
Cette BD sera un cru d’exception je vous le promets, elle arrivera chez vous au mois mars.
Chantal L’HOIR

Message de soutien d’un scientifique Hubert CROS qui a travaillé dans le nucléaire….
Voici arrivée la dernière page de cette dramatique histoire qui n’a que 30 ans mais va incommoder la vie sur Terre pour encore de nombreuses générations de bactéries, d’insectes, d’humains…
Ce récit jette un rai de lumière sur l’institution d’autorité qui a nom justice et s’occupe de droit, de morale, de vertu…souvent lourde, illisible pour le commun, critiquée, mais constituée pour avancer de son pas prudent vers la vérité, malgré tout.

A tout ce que vous venez de lire, puisé dans le dossier d’instruction constitué comme l’exige la loi, la justice en charge de ce dossier à répondu par :

NON LIEU