Entretien avec le Dr Willem qui s’exprime sur le cancer, la thyroide et les affections du pancréas

Entretien avec le Dr Willem, sur 3 thématiques sur lesquelles la médecine se confronte souvent à des échecs : le cancer, la thyroïde et le pancréas, lors du congrès Quantique Planète « Tous mutants demain », le 21 et 22 novembre 2015 à Reims. Découvrez l’interview sur Prévention Santé.

Plan de l’interview
Nous soignons le cancer, mais nous ne guérissons pas du cancer. Nous dépensons des milliards d’euros sur ladite recherche sur le cancer, je m’adresse à vos 50 ans de médecine sur vos recherches. Pourquoi les métastases restent invincibles ? C’est quoi une tumeur et une métastase ?
On a de plus en plus d’aliments transformés, de nanoparticules qui détruisent le métabolisme. Un des organes majeurs du métabolisme est la thyroïde. A l’heure d’aujourd’hui, on traite cet organe en le supprimant, on irradie, on coupe, on donne des hormones de synthèse. Vos 50 années de médecine peuvent-elles expliquer sur cet organe mystérieux ?
Diabète, problème pancréatique, insuline qui ne travaille plus, que se passe-t-il avec le sucre ? Les gens savent que c’est dangereux mais ils consomment presque 25 fois la dose réglementaire. Quels sont les effets de dégradation du pancréas ?
Où, selon vous, la médecine et la science sont en train de faire les progrès les plus révolutionnaires et sensationnels ?