Témoignage et soutien d’Anny DUPEREY

Bonjour,
Vous me connaissez peut-être. Je suis comédienne.
Je suis une des innombrables victimes d’effets secondaires du nouveau Levothyrox.
( Pris sans problème depuis 10 ans pour hypothyroïdie)
J’ai ingurgité la nouvelle formule en toute confiance – c’est pourquoi je suis scandalisée qu’on veuille nous faire passer pour des gens anxieux qui  » se font des idées  » ! – et ce n’est qu’en lisant cette pétition que j’ai compris La cause de mes malaises depuis 5 ou 6 mois.
Maux de tête, vertiges – j’ai été jusqu’à faire un écho-Doppler cérébral tant c’était inquiétant – réveils nocturnes, crampes le matin, fatigue intense, qui m’a amenée à cesser l’activité physique qui m’était salutaire (velo), et surtout diarrhées quotidiennes.
Je me vois obligée de prendre du Guronsan pour assumer correctement une journée de tournage !
Étant un peu connue, si vous voulez utiliser mon témoignage, faites-le.
Et si jamais nous sommes amenés à une action en justice, je suis avec vous, en première ligne !
Je peux aussi éventuellement témoigner dans une émission, ou dans la presse.
ANNY DUPEREY