Appel à Témoins et signalez vous sur le site de pharmacovigilance

Savez-vous que nous serions seulement que 9000 malades  à nous plaindre de cette nouvelle formule…. ? Des pauvres malades représentant 1 à 3% ne supportant pas cette formule « magique » C’est déjà une avancée…Avant nous étions dans la catégorie … »Psychologiquement défaillant », pour ne pas dire le terme scientifiquement approprié aux déficients mentaux « Les crétins des Alpes »….Maintenant il s’agit d’un temps d’adaptation d’attente, patience de remise à niveau que les troubles s’estompent avec le temps…Une imposture de plus dans le décor de plus en plus insupportable de tous les scandales sanitaires où la France notre beau Pays fait figure de proue… Alors mes amis d’infortune…

 

Avez-vous fait le signalement à (le site était bloqué le 21 septembre, maintenant vous pouvez le faire sans problème. C’est intéressant car ils demandent le numéro du lot…)

 

 

Signalez vous sur le site « signalement.social-sante.gouv.fr » en cliquant ci-dessous.

Portail de signalement des événements sanitaires indésirables

 

Pour consulter l’annuaire des sites de pharmacovigilance des régions, cliquez ci-dessous

Liste des centres régionaux de pharmaco vigilance

 

Pour télécharger directement la feuille de signalement de l’ANSM sans vous rendre sur le site internet du gouvernement, cliquez ci-dessous.

Signalement-ansm

 

 

Allez-y, ne vous taisez pas la démocratie cela se mérite, elle dépend de nous tous ! C’est fou l’énergie qui peut naître des gens qui souffrent dans leur chair.

Le monde médical est taiseux et divisé, car comme pendant les messes moyenâgeuses, les inquisiteurs ne sont pas loin… Le bon médecin du village va disparaître sous un dictat Colbertiste…

Si vous avez été hospitalisé, n’hésitez pas à écrire à l’AFMT en mentionnant en sujet « HOSPITALISE »  et on le sait hélas, nous avons a eu des témoignages de décès de gens qui ayant des vertiges qui ont perdus le contrôle de leur volant,  des escaliers… Témoignez c’est urgent  EXISTEZ  MERCI

Chantal L’HOIR fondatrice de l’AFMT

Le 22/09/2017