Nous perdons un temps fou sur un tiers des plaintes impayées

Nous ne prenons aucune plainte (20€) si vous n’êtes pas adhérent (25 €)

L’association prend en charge les frais d’avocat, ainsi il va de soi qu’il faut être adhérent, et faire une demande auprès de son assurance au niveau de la protection juridique.

Cette affaire est grave ce n’est pas une pétition, l’association est obligée d’embaucher pour tenir les dossiers et les saisines. En cas de difficulté financière, vous pouvez de vous-même faire une demande d’aide juridictionnelle auprès des organismes créés par l’Etat à cet effet CERFA n° 15626*01

Notre association ne peut en aucun cas vous avancer les frais de dossier. Nous ne sommes pas l’Etat nous sommes des bénévoles malades comme vous.

Les dossiers en suspens sont à votre disposition au siège de l’association, nous ne pouvons pas mettre en péril les finances de l’association sur le long terme, nous voulons que notre action aille jusqu’au bout. Et physiquement c’est également un respect du travail des bénévoles qui ont leurs limites. C’est pour cela qu’on vous demande également d’attendre deux mois pour envoyer les nouvelles plaintes.

Déjà que l’association a fait le maximum pour que cette plainte vous coûte un minimum c’est à dire 45 €

Merci de votre compréhension. L’HOIR Chantal