Le Docteur Nicolas Bouvier porte plainte pour tromperie aggravée

 

 

Communiqué du 9 novembre 2017

Aux patientes et aux patients victimes du Levothyrox nouvelle formule
Et à toutes celles et ceux qui souhaitent qu’en France la qualité des soins demeure le seul repère dans l’approche des questions de santé

J’ai déposé plainte contre X pour tromperie aggravée afin que la justice française puisse déterminée de façon précise les causes des troubles graves et authentiques que de très nombreux français ont présentés suite à l’absorption durant plusieurs semaines de cachets de Levothyrox produit par le laboratoire Merck Kgaa. En outre, j’ai saisi le défenseur des droits pour qu’il puisse veiller à ce que les patients bénéficient d’un traitement de remplacement comme cela avait été annoncé par la ministre de la santé madame Agnès Buzyn.

En ce qui me concerne, je veille avec mes différents avocats, à ce que les procédures judiciaires que j’ai entamées suivent leur cours, conformément aux règles de droit.

Pour le reste, je poursuis mes efforts de recherche et d’informations en faveur des personnes qui ont été victimes de ce médicament, afin de pouvoir expliquer les différents aspects et causes de ce qui constitue déjà un scandale sanitaire majeur.

Bien fidèlement

Docteur Nicolas Bouvier

 

 https://www.facebook.com/cabinetmedical.reims?hc_ref=ARSpmxO7Y4dn-vfhBl3rfD7zY6GH-tr3CYnRmNKYOZjydSq70o0iuuHlm_zulNQFvpY&fref=nf