Hier un grand moment dans le JURA

Courageusement Chantale GARNIER coprésidente et cofondatrice  de l’AFMT  a pris son bâton de pèlerin pour faire une réunion pause café…. Et comme dans nombreux endroits de France, le café n’étant pas assez grand au risque de voir des couples multiples se créer sur le champs en partageant les chaises…

la mairie a été appelée à la rescousse. Un élu de la région s’étant déplacé et a aidé. Quel courage et leçon de citoyenneté. C’est vrai que quand on s’engage à l’AFMT….Il en faut….

Chantal cela fait  près de 19 ans qu’elle tient ses permanences journalières en tant que malade bénévole, une écoute sans faille. avec son petit grain de voix particulier. Bien des fois elle nous a créé de l’émotion… Mais foi de Jurassienne on tient le cap.

L’affaire du BHT  et des rumeurs, une coquille s’est glissée sans importance étant donné que quelques semaines auparavant le 26 janvier

Cette information nous vient par le site de Vivre sans Thyroïde , le discours de Maître Leguevarques à Strasbourg qui aurait trouvé ses sources auprès du docteur endocrinologue Claeys Belge…… Nous n’avons pas les analyses en main pour le confirmer.

 Nous sommes des malades qui essayons de comprendre le pourquoi de notre mal être. Avec des convictions  que les signes que nous ressentons ne sont pas nécessairement ceux qu’on veut nous faire croire comme ceux d’une adaptation à la formule….Bref on ne nous fera pas avaler la pilule…

Nous vous remercions infiniment de votre participation et espérons que nombreux  seront ceux qui voudront aider Chantale GARNIER dans cette belle région un peu excentrée.