Message à l’attention des membres du comité de suivi Lévothyroxine

Bonsoir,
Nous vous informons que l’ANSM a octroyé cette semaine une autorisation de mise sur le marché (AMM) pour la spécialité TCAPS des laboratoires Génévrier, spécialité à base de lévothyroxine sous forme de capsules molles. Les dosages autorisés sont les suivants : 13, 25, 50, 75, 88, 100, 112, 125, 137, 150, 175 et 200 µg.
Nous reviendrons vers vous ultérieurement dès connaissance du calendrier et des modalités de mise à disposition de la spécialité TCAPS par les laboratoires Génévrier.
Bien cordialement,

L’AFMT tient tout spécialement à remercier sa porte parole Parisienne Néll GAUDRY ardente défenseure de cette formule car il s’agit de capsules molles, en gélatine, qui contiennent uniquement le principe actif, la lévothyroxine sodique, et de la glycérine, aucun autre excipient

C’est une grande victoire, car aller faire la mendicité aux frontières sur l’ancienne formule qui n’existera de toute façon plus dans le courant de cette année, c’est un produit fiable du laboratoire Suisse Génevrier. Maintenant le temps qu’il se libère et que les médecins en comprennent la nécessité . Faudra encore bousculer les petites habitudes bien établies….