SPECTACLE AU PROFIT DE L’INSTITUT CLAUDIUS REGAUD

J’organise un spectacle le 8 Juin 2007 à 21h00 précises, au profit du groupe de recherche sur le cancer pour l’institut « Claudius Régaud » de Toulouse, à la salle des fêtes du marché gare de Montauban (Tarn et Garonne). Le programme sera très varié: participeront bénévolement : le Club Nicolaïte de danse de Saint-Nicolas de la Grave, le Groupe Gospel de Lavit- de-Lomagne,un jeune pianiste au talent inné d’improvisateur de jazz, sur des thèmes variés (salsa-rock): Stann Marre; La chorale de L.N, la chanteuse Catherine Mayoly avec sa voix de diva, des sketches de notre « catinou » départementale, Madame Francine Estèves; la flûtiste Marie-Céline Gaillhard, ancienne élève de Jean-Pierre Rampal. Notre sonorisateur Gil Marinau, ancien choriste de Michel Sardou, interprétera des airs de variétés.
Entrée du spectacle : adultes : 8 euros.
Mon contact : Hélène Sarrau : Tél. : 05 63 66 15 41 ou 06 80 06 65 34 (si vous ne me joignez pas réessayez…).
.