Tchernobyl cela se Corse

Il a fallu se mettre en rapport avec les centres de médecine nucléaires sur le continent pour les traitements, parallèlement des anomalies avaient été observées sur des ovins avec une chute de fécondité. Ces docteurs ont également interrogés des responsables du CEA qui sont restés sans réponses et des autorités militaires qui sont restées très discrètes, en fait en 2007 c’est l’endocrinologue Gabrielli membre de l’ordre des médecins qui s’était inquiétée courageusement par rapport à ses confrères, de l’explosion de ses patients avec des problèmes thyroïdiens et pas nécessairement des cancers. Les experts se sont rendus au cabinet du docteur Vellutini qui était absent et dont la secrétaire a remis une clef USB avec la copie des noms des patients examinés par ce praticien. Or cette clef USB neuve confiée au docteur SMUCKLER a été ensuite déclarée non fonctionnelle… Par celui-ci….???Fort heureusement les données étaient remplaçables par une autre méthode d’investigation. La Cour d’Appel de Paris ont refusé de renouveler l’inscription du docteur SMUCKLER sans communiquer les raisons officiellement…..Ce même médecin a demandé au Professeur Mouthon de signer son rapport et celui-ci a évidemment refusé. Les experts Bras ( agréé auprès de la cour de cassation) et Mouthon ont repris de ce fait le rapport du docteur Gabrielli, il en a été conclu par ces trois experts que l’augmentation des pathologies thyroïdiennes après le passage du nuage était un phénomène déterministe et non stochastique et par définition même pas le fruit du hasard. Il fallait donc recenser dans les fichiers du docteur Vellutini seul praticien sur l’île à l’époque. Les pratiques d’autarcie alimentaire dans les zones les plus contaminées.
L’accident récent de Fukushima illustre ces points, les autorités chinoises ont retrouvés de l’iode 131 dans les végétaux de la région de Pékin et en Corée du Sud 130 écoles ont été fermées près de Séoul…Pékin est à 2000 km de Fukushima et la Corse est à moins de 2000km de Tchernobyl…

Ce qui à notre avis ne laisse plus aucun doute au hasard c’est pour cela que l’AFMT demande que le non lieu ne soit pas prononcé le 7 septembre et nous irons en cassation, si il le faut, notre association a déjà débourser sans un franc de subvention ni d’aide d’aucun parti ou association environnementale près de 150.000 euros de frais d’avocats dans cette affaire, mais elle ira jusqu’au bout de son devoir de défendre les générations futures aux grands risques industriels pour la survie d’une humanité plus juste plus vertueuse de ses biens
Soutenez nous