La situation à Fukushima est désastreuse

La presse asiatique a contacté l’association, à commencer par Hong Kong Média qui est descendue faire un reportage sur l’association à Bourret qui est très respectée apparemment pour le courage d’avoir fait cette plainte par rapport à la contamination de Tchernobyl sur nos sols.
Depuis ce sont de nombreux appels à l’aide qui nous viennent du Japon, comment protéger nos enfants?

Nous avons envoyé tous ces appels à plusieurs médecins de l’association afin de voir ce que nos maigres moyens peuvent faire, après les enfants de Tchernobyl dont le drame est loin d’être réglé; ce sera celui des enfants japonnais, qui eux auront en plus dans ce cocktail mortel…. du plutonium un émetteur alpha qui par ingestion et inhalation est un des plus dangereux pour des dizaines de milliers d’années (les pyramides ont 5 000 ans….)

Depuis le 31 mars à Paris la façon dont nous avons été accueilli par les CRS et la manière dont le travail fourni par la juge d’instruction Marie Odile Bertellat Geffroy a été bafoué par le ministre de la Justice, nous sommes abasourdis écœurés. Nous avons pensé faire une pétition pour les élus et puis ….L’affaire DSK et les querelles au sein des partis écologistes… Le rôle d’une association de santé n’est pas de faire de la politique politicienne, mais la façon dont on traite les scandales sanitaires en France nous effondre au niveau de l’espoir que nous avions dans une démocratie…. En attendant les enfants des régions contaminées du Japon vivent avec des radia mètres sans pouvoir sortir avec des doses de 26 fois à l’heure ce que nous prenons en un an…. Triste planète…Est ce cela que nous nous réservons comme avenir à nos enfants?