LEVOTHYROX – L’ANSM MET UN NUMÉRO VERT EN URGENCE A VOTRE DISPOSITION

Bonjour,
Je vous informe que nous souhaitons ouvrir dès demain matin une plate-forme numéro vert pour répondre aux interrogations des patients suite au changement de formule du lévothyrox. Dans un premier temps nous avons transmis aux conseillers le questions/réponses déjà publié sur notre site.
Le numéro sera le suivant : 0800 97 16 53  (ouverture demain matin à 9 heures). Il sera accessible du lundi au vendredi de 9h à 19h.
Restant bien sûr à votre disposition,
Très cordialement
Réponse de l’AFMT

Franchement vous n’avez pas été à la hauteur de cette crise sanitaire qui se prépare et c’est bien triste, nombreux malades avaient des boites de réserve et n’ont pas encore commencé la nouvelle formule….

Comment voulez vous dans un tel état de de crise,
prétendre à un temps d’adaptation et de rééquilibrage d’un produit qui mène déjà pas mal de patients dans des malaises graves pour certains?.
Comment un labo aux normes ISO tel la firme Merck  ferait de tels dérapages?
Elle aurait déjà dû retirer le produit du marché depuis plusieurs semaines si on se fie au processus de gestion de crise dans les normes ISO.
Nous allons mettre votre numéro d’appel sur notre site en espérant un respect de votre part et une écoute vis à vis des malades.
Déjà un bon nombre d’endocrinologues sont diabétologue avant tout et le temps d’attente est scandaleusement long pour un rendez vous, en plus au moins la moitié des malades sont des victimes de maladies immunitaires tel Hashimoto et Basedow,
Des fois il vaudrait mieux avoir affaire avec des immunologues pour leur compétences.
Il y a un corporatisme net et clair entre les firmes pharmaceutiques et certains grands professeurs
Vous pouvez toujours nous joindre, mais depuis le sang contaminé, les hormones de croissance Tchernobyl ect…Comment encore croire dans une démocratie sanitaire
Nous allons demander un rendez vous avec le Président Macron