L’AFMT s’est associée avec le collectif des victimes du nouveau Levothyrox

https://www.facebook.com/groups/VictimesNouveauLevothyroxComminges

Devant une telle souffrance, nous nous devons de soutenir ce collectif très courageux.

Ils appellent les malades à aller filmer les devantures des pharmacies demain….Ils sont jeunes et plein d’idées…

on vous invite à voir enregistrer et partager l’émission d’Elise Lucet le 5 octobre dans le cadre d’envoyé Spécial….Evidemment elle subi des pressions!…

Samedi

d’être devant votre Caisse Primaire Assurance Maladie de toute la France à 10h et ceci sous la responsabilité de l’AFMT,

Il est impensable qu’un bien public, issu d’une longue lutte sociale d’après guerre, dans une France déchirée épuisée, laisse sans soins les plus démunis! Face aux lobbies pharmaceutiques.

Son Fondateur Pierre Larocque doit se retourner dans sa tombe.

Voir les malades ne plus avoir droit à une reconnaissance et à des soins nécessaires à leur santé, est une honte à notre démocratie sanitaire.

Un très beau moment a eu lieu hier grâce au docteur Bapt de Toulouse, qui a répondu présent à de nombreux malades.

Sylvie CHERREAU initiatrice de ce collectif a connu, ce que nombreux fondateurs de l’association AFMT ont connu des cris de désespoir de souffrance, tous les malades lui sont tombés dessus….La famille en prend un coup. Faut assurer….

Devenir citoyen de sa vie c’est pas évident, c’est vrai qu’on en entend aux permanences…. Et hélas certains nous confondent avec les fonctionnaires de l’ANSM au lieu de nous soutenir et respecter notre bénévolat….Dans le temps d’écoute et des permanences, la plupart d’entre nous sont des anciens cancéreux!

Le docteur Bapt a obtenu une salle très grande du côté de Villemur sur Tarn  le 14 octobre on vous tiendra au courant Mobilisez Vous la démocratie cela se mérite

Merci de votre compréhension