Lévothyrox : 500 Tarnais invités à s’unir pour se battre

Cette association avait invité l’AFMT au travers du docteur Gerard Bapt et de la responsable Occitanie Muriel Salomon. Tout s’esttrès bien passé elles feront un article et encore Merci

Actu Santé

Des victimes tarnaises ont décidé de s'associer pour mieux faire entendre leur voix. En haut à gauche Chantal Billard, en haut à droite, Marie-Pierre Gautier- Baumelle, en bas à gauche, Stéphanie Krouk-Monroy, à droite, Corinne Cella, au centre Martine Madaule./ Photo Stéphanie Madaule
Des victimes tarnaises ont décidé de s’associer pour mieux faire entendre leur voix. En haut à gauche Chantal Billard, en haut à droite, Marie-Pierre Gautier- Baumelle, en bas à gauche, Stéphanie Krouk-Monroy, à droite, Corinne Cella, au centre Martine Madaule./ Photo Stéphanie Madaule

Un an près la mise sur le marché de la nouvelle formule du Lévothyrox, provoquant de graves effets secondaires, victimes et associations se mobilisent encore. Ce soir, le collectif NVL81 organise une réunion d’information et de soutien à la fac Champollion d’Albi.

«Les mousquetaires du Tarn» se battent à armes inégales contre les autorités et le gouvernement. Depuis plus de six mois, ce collectif, plus connu sous le nom des «Nouvelles victimes du Lévothyrox» (NVL), mène différentes actions dans le département pour venir en aide et soutenir les victimes de ce scandale sanitaire, à l’origine de 19 décès signalés en France qui n’ont, selon le rapport de pharmacovigilance…

Vous souhaitez lire cet article