L’AFMT sera à Paris le 2 mai

Nous profitons de notre visite au Ministère…

Lettre émanant du Ministère:

Je vous invite à la quatrième réunion du comité de suivi portant sur les traitements à base de lévothyroxine le :

Mercredi 2 mai 2018 de 14h à 16h salle 7234R

Au Ministère des solidarités et de la santé

14 Avenue Duquesne – Paris 07

l’ordre du jour vous sera communiqué très prochainement. 

Je vous remercie de confirmer votre présence

Anne Claire AMPROU

Directrice générale adjointe de la santé

L’AFMT avec son comité scientifique, tiendra,  une conférence de presse aura lieu

Le matin à 10 h au bureau du Parlement Européen, 288 Boulevard Saint-Germain.  La salle contient maximum 100 personnes, et ce sera surtout pour les journalistes. Par contre nous dirigerons ceux ci vers la place Edouard Heriot à 100m de là,

(comme la dernière fois devant l’assemblée Nationale) afin que chacun puisse s’exprimer avec les journalistes  (Prenez votre casse croûte le temps sera réduit)

-On vous mettra au courant:

-Des résultats des analyses des cachets de la nouvelle formule… Ceci avec l’éclairage d’un spécialiste en pharmacologie

-Du résultat des perquisitions …

-Nous demanderons de ce fait, des investigations complémentaires au juge d’instruction, responsable de suivre ce dossier.

-Nos conseillers scientifiques  apporteront également leur visu sur les propos tenus par le Professeur Schlumberger lors de l’émission de Michel Cymes concernant les micros cancers et le taux de TSH

L’AFMT apportera 1800 dossiers complémentaires à Maître Bertella (1200 ont déjà été déposés à Marseille) L’AFMT demandait avant le 31 décembre 20 euros par plaignant…

(quand on compte avec les frais de timbres et de scannage des dossiers c’est un bénévolat total, avec beaucoup d’ingratitude due à l’impatience de certains qui ne voient que leur pré carré, ou influencés par des avocats promettant de l’argent rapide… Notre combat est pénal il y a réparation mais aussi punition de ceux qui ont amené à cette catastrophe sanitaire)

A 14h au Ministère

L’AFMT sera présente avec son comité scientifique de 3 médecins et sa fondatrice au sein du Ministère. Nous ne pouvions aller au Ministère sans vous prévenir.

Nous comptons sur votre soutien afin d’exiger une reconnaissance de crise sanitaire dans la rue, il faut le retour à l’ancienne formule, qu’elle  puisse être remise sur le marché par n’importe quel laboratoire, d’autant plus que l’Euthyrox au niveau Européen va passer à la nouvelle formule généralisée, même si elle gardera le nom Euthyrox pour certains pays.

Attention!.

C’est vrai que cette mobilisation est capitale pour la suite de notre combat .

L’AFMT a la responsabilité juridique, et organisationnelle de cette manifestation et nous tenons qu’elle soit bruyante, créative, mais pacifique. C’est l’AFMT qui a engagé des frais d’investigation, sur les analyses et l’assurance de cette journée.

Madame Anny Duperey nous a assuré de sa présence et a fait appel à des amis artistes, elle a joué un rôle énorme, dans cette crise grave où le malade a été ridiculisé maltraité, et le comportement de certains médecins a été vraiment indigne, et  on peut même le qualifier de « non assistance à personne en danger ». Nous avons des décès, nous demanderons des comptes.

Nous sommes en préparation de bus

qu’ils soient adhérents AFMT ou collectif c’est le résultat qui compte.

Cette liste peut s’allonger tenez nous au courant qu’on soit papillons jaune, vert,rouge….Des idées géniales sont venues de partout des chapeaux des ailes, de tous les lieux insolites où peut se nicher l’inspiration »

Plein d’espoir.

Prévu

le bus Toulousain

qui suivra l’A20, on peut s’arrêter sur des aires de repos pour amener avec nous des malades, . écrire à asso.thyroide@gmail.com pour réservation ou tél aux permanences 06 41 90 96 08   prix 50 euros aller retour il faut réserver en payant sa place.

Le bus breton

c’est en cours écrire à levonf.breizh@gmail.com à partir de rennes prix du car 30€ il faut réserver en payant sa place

Le bus Jurassien:

Champagnole, Dijon ect….du moment qu’on ne quitte pas l’autoroute et qu’on vous récupère sur une aire

Chantale Garnier tel aux permanences 06 44 73 77 14

prix 50€ aller retour

Il faut réserver en payant sa place

un covoiturage peut  prévu à partir d’ARRAS:        sylvielou.nelson@hotmail.fr

Posted in rdv