Soyons nombreux le 25 mai à Lyon: journée mondiale de la thyroïde

A 15h nous vous donnons rendez vous devant le siège de Merck pour le dépôt d’une couronne funéraire. Journée mondiale de la thyroïde, le geste est fort…

 34 Rue Saint-Mathieu, 69008 Lyon

A 18H rendez vous à l’auditorium de Sciences PO

14 Avenue Berthelot, 69007 Lyon

Cette démarche est faite dans le cadre de la marche des Cobayes, marche blanche de toutes les victimes des scandales sanitaires. Idée qu’on avait suggérée avec Michèle Rivasi qui a fait notre bonheur en la portant.

Résultat de recherche d'images pour "marche des cobayes"

Nous espérons que vous viendrez nombreux, c’est un moment historique dans la défense de notre démocratie sanitaire qui bat de l’aile… Malade oui, mais aussi à cause de quoi….

En 1980 un français sur 50 était tributaire d’hormones thyroïdiennes, maintenant au niveau de l’Europe ce serait un sur 10? Excepté en France… Officiellement on dit un sur 20. Peut-être le camembert qui nous protège?… Où comme d’habitude les chiffres sont fluctuants…

L’AFMT s’est battue au sein de l’INSERM grâce à l’aide et l’éclairage du docteur Jacques GUILLET, pour le retrait des phtalates des biberons des bébés. Nous avons mis en cause l’impact de Tchernobyl sur notre santé. Vous trouverez toutes les pièces de l’instruction et des saisies dans les différents ministères sur ce site: https://nuagesansfin.info/

Nous avons avons la démocratie que nous méritons. Chantal L’HOIR