Samedi 30 juin, venez fêter l’arrivée de la marche des cobayes à Paris !

[

Chers amis de notre marche des cobayes,

Nous sommes heureux (et émus) d’arriver à Paris ce samedi 30 juin, après deux mois de marche et de rencontres intenses. De Marseille à Paris, nous avons rencontré des citoyens engagés, des collectifs déterminés, des élus mobilisés. Nous avons croisé la route de nombreuses luttes locales qui se démènent pour notre santé et pour préserver l’environnement.

Nous vous invitons à partager le récit de ces rencontres, d’entendre les revendications des marcheurs, de dialoguer avec les associations qui ont participé à la marche des cobayes, le samedi 30 juin à 14h place de Stalingrad.

Pourriez-vous relayer cette vidéo autour de vous, pour proposer à votre réseau de nous rejoindre aussi ce samedi ?

Vous pouvez aussi rejoindre cet événement Facebook et y inviter vos amis !

La marche partira samedi 30 juin à 11h de l’incinérateur d’Ivry (43 rue Bruneseau à Ivry).

Puis, nous partirons vers la place Stalingrad en passant par Jussieu, pour un rassemblement avec Pierre Pézerat, réalisateur du film Les sentinelles.

À 14h, arrivée place de Stalingrad (la Rotonde) avec un grand village associatif, un espace restauration et des prises de paroles. Les marcheurs feront entendre leurs revendications, après deux mois à parcourir la France et à recueillir les mobilisations locales. De nombreuses personnalités et les organisations signataires de notre appel seront présents et interviendront pour l’arrivée de la marche.

Amenez vos instruments de musique, vos tambours ou vos casseroles, pour faire entendre notre voix. Nous comptons sur votre présence pour l’arrivée de cette grande marche citoyenne pour la santé et l’environnement !

CONTACT MARCHE DES COBAYES
Mél : contact@marchedescobayes.org