L’ONG Foodwatch dénonce le lobbying de Coca-Cola qui sponsorise la présidence de l’Union européenne

Foodwatch réclame, dans une pétition mise en ligne lundi, la fin du parrainage de la présidence roumaine de l’Union européenne par le géant américain.

Visuel de la pétition lancée par Foodwatch lundi 26 février 2019 pour que la présidence roumaine de l\'Union européenne cesse son partenariat avec Coca-Cola.
Visuel de la pétition lancée par Foodwatch lundi 26 février 2019 pour que la présidence roumaine de l’Union européenne cesse son partenariat avec Coca-Cola.

« Monsieur Macron, faites preuve d’humanité » : la mère d’une Nordiste morte en Syrie réclame le retour de ses trois orphelins

« Coca-Cola sponsorise la présidence roumaine du Conseil de l’Union européenne et ne s’en cache pas. » C’est ce que dénonce l’ONG Foodwatch qui réclame, dans une pétition mise en ligne lundi 25 février, la fin du parrainage de la présidence roumaine de l’Union européenne par le groupe américain. « Coca-Cola est allé trop loin en tentant d’acheter ses entrées politiques de la sorte », explique l’organisation de défense des consommateurs. Voir l’image sur Twitter

Voir l'image sur Twitter