Votre thyro journal arrive fin de semaine

Avec une quinzaine de jours de retard, entre les alinéas de l’imprimeur du mois d’août… Et la poste qui a fait des siennes, car le tarif n’est pas le même pour le journal simple ou accompagné d’ une convocation à une AG en plus…

C’est pas une question de poids mais…. Beaucoup d’émotions avant qu’il vous parvienne.

Nous avons néanmoins envoyé le thyro journal aux plaignants n’étant pas à jour de leur cotisation en 2018, ceci afin de les encourager de se mettre à jour!

L’adhésion de 30 euros par an n’est pas grand chose au vu de tout le travail fourni par les bénévoles, sans oublier les frais des permanences des déplacements et surtout de l’investigation scientifique qui continue.

L’AFMT est VOTRE association, elle dépend de notre volonté collective

Au cas où le bon pour pouvoir ne vous arrive pas dans les temps. Seuls ceux qui sont à jour à jour de leur cotisation ont le droit de vote! Nous vous le transmettons par voie du site. Il est à renvoyer le plus rapidement possible. Merci à vous tous.

Chantal L’HOIR Chantale GARNIER et Sylvaine BAUDINO

Chers adhérent(e)s, Cher(e)s ami(e)s

Notre Assemblée Générale annuelle aura lieu cette année  à Champagnole (dans le Jura) le 21 septembre à partir de 9h30 (salle de l’Oppidum)

Nous y fêterons « les 20 ans de l’AFMT » et souhaitons vous accueillir le plus nombreux possible pour cette journée de discussions, de débats, de rencontres et d’amitié partagée. Un moment essentiel de la vie de l’Association.

Une AG qui se tiendra alors que la crise sanitaire du Lévothyrox, toujours inexpliquée, est à la veille de nouveaux développements importants : Avancées de l’enquête pénale, conséquences des études de bio équivalence, nouvelles études pharmacologiques en cours, menaces sur l’approvisionnement en « EUTHYROX » des 122 000 malades  qui l’utilisent à ce jour,…).

C’est de tout cela notamment que nous aurons à débattre. Et  ce sera l’occasion d’échanger nos expériences et nos attentes, de mettre des visages sur des noms et de mieux nous connaître.

Le matin de 9h30 à 12h30

« Assemblée Générale ordinaire » :

– Point sur la situation de l’AFMT. Présentation et votes du Bilan d’activité et du rapport orientation pour l’année à venir.

Rapport financier et budget prévisionnel.

Élection  des membres du CA.

Assemblée générale Extraordinaire » :

Pour adapter  nos « Statuts » et le « Règlement intérieur » au développement de notre activité, être plus efficaces et adapter notre fonctionnement, national et local  à l’arrivée de nouveaux adhérents

– Nous vous rappelons que seuls les adhérents à jour de leurs cotisations peuvent prendre part aux votes. .

– Il est très important pour nous que le « quorum » (1/3 des adhérents)soit présents ou représentés. Que ceux d’entre vous qui ne peuvent pas venir pensent à envoyer une « procuration » (voir plus bas…). C’est une façon de témoigner de votre attachement à l’AFMT et de votre soutien à notre action.

– Et, pour tous, rappelons que l’AG c’est aussi l’occasion de régler leurs cotisation 2019 (30€). Merci d’avance.

L’après midi : de 14h à 17H

« Conférence débat »

Pour faire le point, notammentavec les conseillers scientifiques de l’AFMT, sur l’ensemble  des sujets d’actualités et permettre à tous les participants de s’exprimer sur l’ensemble leurs préoccupations et de leurs attentes.

17h heures Clôture des travaux  et conclusion par la Présidente

Composition actuelle des instances de l’AFMT (à l’issue de l’AG 2018)

BUREAU :

Mme. Chantal L’HOIR  – Présidente

Mme. Chantal GARNIER – Co-Présidente

Mme. Sylvaine BAUDINO – Co-présidente

Mme Marie MENUET – Trésorière

Mme Juliette ROSALES – Trésorière

Mme. Geneviève SUDRE – Secrétaire

Mme. Anne Marie PENCHENAT– Co secrétaire

AUTRES MEMBRES DU CONSEIL D’ADMINISTRATION :

Mme Gisèle LE GALL

Mme Jeanne LELUC

Mme Catherine MARTIN

Mr Jean Philippe SUDRE

(L’ensemble des membres du Bureau et du CA ont été élus à l’unanimité et se représentent)

Composition actuelle du « Réservoir du Conseil d’Administration » :

Mme Dominique ANDRE, Mme Marie BOSIO, Mme Monique DALLET, Mme Anny LAFORE (se présente), Mme Joëlle LECUSSAN( se présente), Mme Monia METSAOUI (se présente), Mme Sylviane OUDMEDJKANE, Mme Régine PIERRON, Mme Joëlle RAVARY, Mme Sylvie ROBACHE( se présente), Mme Hélène SARRAU, Mme Michèle TAUDOU , Mme Madeleine VUILLEMARD

( Les membres du « réservoir du CA » sont vocation à entrer ultérieurement dans le CA)

PROCURATION POUR L’ASSEMBLÉE GÉNÉRALE

(A envoyer au siège de l’AFMT-  82700 BOURRET)

Bon pour pouvoir en cas d’absence prévue M ou Mme            ………………………………………………

Adhérent n°     (pas grave si vous l’avez oublié)

Désigne pour le ou la remplacer à L’assemblée Générale du 21 septembre2019 à Champagnole

M r ou Mme :                                                                                                                                                      membre du CA.

(Si vous ne savez pas à qui attribuer votre pouvoir il sera donné par tirage au sort. À l’un des membres du CA)

Signature

Candidatures au « réservoir » du Conseil d’administration

( conditions : être membre de l’AFMT depuis plus de deux ans , être « malade de la thyroïde » ou « proche d’un malade » et être à jour de sa cotisation).

M ou Mme        adhérent n°

Membre depuis :………………….