L’agrément de l’AFMT a été reconduit.

JORF n°0259 du 7 novembre 2019
texte n° 14

Arrêté du 4 novembre 2019 portant renouvellement d’agrément national des associations et unions d’associations représentant les usagers dans les instances hospitalières ou de santé publique

NOR: SSAP1931827AELI: https://www.legifrance.gouv.fr/eli/arrete/2019/11/4/SSAP1931827A/jo/texte

La ministre des solidarités et de la santé,
Vu le code de la santé publique, notamment ses articles L. 1114-1 et R. 1114-1 à R. 1114-16 ;
Vu le décret n° 2017-908 du 6 mai 2017 portant diverses dispositions relatives au régime juridique des associations, des fondations, des fonds de dotation et des organismes faisant appel public à la générosité ;
Vu les avis de la Commission nationale d’agrément réunie le 15 octobre 2019,
Arrête :Article 1

Association française des malades de la thyroïde.Article 2

Fait le 4 novembre 2019.