Levothyrox : un livre dédié à 12 femmes « résistantes » présenté à Pau

Levothyrox : un livre dédié  à 12 femmes « résistantes » présenté à Pau
Du Dr Gérard Bapt à l’avocat Jean-François Blanco, plusieurs interlocuteurs sont intervenus lors du débat organisé samedi au Parvis Leclerc de Pau.© Ascencion torrent

PAR G. C., PUBLIÉ LE 20 JANVIER 2020 À 9H13.

Une cinquantaine de personnes sont venues, samedi, au Parvis Leclerc autour du livre qui traite des problèmes des maladies de la thyroïde.

Une cinquantaine de personnes sont venues, samedi, au Parvis Leclerc, à Pau, écouter notamment le Dr Gérard Bapt et… réservé aux abonnés de la République des Pyrénées

Nous remercions également Fabienne Battault pour le collectif 64 et l’avocat pénaliste François Blanco du collectif.

Après nous nous sommes retrouvés à Tarbes auprès du collectif Les Victimes du Nouveau Lévothyrox Occitanie avec sa Présidente Sylvie Chereau et Fabienne Monquignon. Des moments pleins d’émotions, Ces réunions nous ont confirmées que de nombreux malades sont encore sous l’ancienne formule en allant la chercher en Espagne. La crainte de l’abandon de cette formule est certaine.

Nous remercions encore le Docteur Bapt pour son dévouement