RUS – L’énorme coup de gueule ce matin d’un médecin : « Où sont les masques pour protéger la population ? Comment, en France, laisse-t-on les gens dans les transports en commun sans masque ? »

https://planetes360.fr/virus-lenorme-coup-de-gueule-ce-matin-dun-medecin-ou-sont-les-masques-pour-proteger-la-population-comment-en-france-laisse-t-on-les-gens-dans-les-transports-en-commun-sans-masque/?fbclid=IwAR0zIsgsR1SiQhVdz-tpJuNtkqqtoX7Gpo0UZcVzkAYLv6qgJB4i0_rT0Ms

L‘énorme coup de gueule ce matin du Docteur Jérôme Marty, Président de l’UFML – Union française pour une médecine libre – dans la matinale de CNews. Le médecin estime que l’on ne protège pas la population de ce virus : « Où sont les masques pour la population ? Où est le gel hydroalcoolique ? On demande aux gens de se protéger mais on ne leur donne pas les moyens. Comment est-il possible que dans un pays comme la France, on ne puisse pas donner des masques à la population ? Comment laisse-t-on les gens dans les transports en commun sans masque ? »

Un peu plus tard dans la matinée le Dr Jérôme Marty a demandé la démission du Directeur Général de la Santé, Jérôme Salomon, estimant que ses décisions n’étaient pas à la hauteur de la situation.

Ecoutez ce coup de gueule.